Conseil National des Professions de l'Automobile de la Charente
 Retour

Unissons-nous pour défendre nos métiers. 

 

Vous êtes un professionnel du département, vous souhaitez adhérer, la façon la plus rapide est de contacter le secrétariat au 05-45-95-14-47, vous pouvez également nous adresser un fax au 05-45-38-31-22.

Les atouts de nos adhérents:

1) Le service de proximité, des visites gratuites du secrétaire général à la demande de l'entreprise.

2) L'assurance d'être informé des évolutions de la convention collective, le CNPA est l'un des principaux acteurs et auteurs de la convention collective des services de l'automobile.

3) En cas de problème, le chef d'entreprise peut solliciter une aide du fonds de secours. Les adhérents du CNPA, selon les circonstances, peuvent bénéficier d'une aide financiere (don ou prêt gratuit) pour faire face à la situation.

4) Une assistance juridique, sociale, fiscale, technique ainsi que dans le domaine de l'environnement, le CNPA est au service de ses adhérents. Au delà des circulaires, sur simple appel téléphonique ou par courrier, nous répondons à vos questions.

5) Une protection juridique (voir les conditions lors de l'adhésion), qui intervient en cas de litige.

6) Le pack "sécurité des dirigeants" : Une vraie innovation pour les adhérents du CNPA. C'est la possiblité pour les adhérents de bénéficier d'une double protection : sur l'homme clé de l'entreprise, et sur la protection du patrimoine personnel du dirigeant. Renseignez-vous au 05-45-95-14-47.

7) Une information spécifique à la branche professionnelle de l'adhérent (lettre de branche et toutes les circulaires).

8) Le montage de dossier CPDC pour les professionnels de la distribution de carburants en vue d'obtenir l'attribution d'une aide soit au développement soit à la fermeture d'une station service.

9) L'adhésion au CNPA c'est l'assurance de bénéficier de 70 ans d'expertise du secteur du commerce et de la réparation automobile, camion et autocar. Le CNPA est l'ancienne CSNCRA.

10) "Défi Sécurité", décrêt amiante, renouvellement du réglement d'exemption, suppression du millesime, .... autant de raisons de faire confiance à une organisation professionnelle dynamique et ne plus rester isolé.

11) Tous les dossiers destinés à la défense des intérêts de la profession ne peuvent être cités. Pour en savoir plus, contactez nous.

Nous écrire :